Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chezcaline
6 mars 2008

Mes créations de tapis de souris n4



 




















                                                                  
modele_finie_a_mettre5
 

                                                       SI VOUS AIMEZ,ET QUE VOUS DESIREZ UN TAPIS COMME CELA OU AVEC UNE AUTRE IMAGE DITES LE MOI JE LE FERAIS AVEC PLAISIR                                                                                       

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir je te remercie du compliment mais je suis deja un bon moment sur canalblog.Et oui je sait changer mon design suite au explication de ma belle fille vanessa,car ce qu'elle fait est trop beau et j'aime beaucoup.Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud.Amitié ton amie nancy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité